ambu Index du Forum
ambu
la team call of duty MW2

ambu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

LES ENTRAINEMENTS SONT OBLIGATOIRE

SOUS PEINE D'ETRE SANCTIONNES

:: From Rosny with Chokapik93!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ambu Index du Forum -> public -> venez vous presenter pour entrer dans la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chokapik93

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: From Rosny with Chokapik93!!! Répondre en citant

Salut salut la team AMBU,My name is vincent et j'habite rosny-sous-bois banlieu parisienne !!J'ai 13 ans je sais c'est jeune !!Heu sans me vanté je poutre tout avec mon ami justelove en RetD hardcore il peut témoigné! Je joue que Hardcore !!! Donc si match Normal je viens pas !Je joue RetD et MME mais je grince des dents quand c'est QG mais si je dois je fais !!Juste pour savoir ya des entrainements souvent avec des tacktiks et des placements dans cette équipe ????????Je trouve vos membres super cool et jmamuse super avec eux sur cod(justelove,juju...j'ai oublié la suite de son pseudo)Heu je suis un PURR rusheur,sa passe ou sa cassee;je gère bien la claymore surtout sur Invasion et skydrow...1 personne le sait très bien ici ^^Et pis voila j'espère que sa suffira !!

PS:je me permets de dire au créateur du forum que il aurait du faire un truc candidature pour le recrutement et une présentation pour les membres pour mieux les connaitres,car la on sait pas si c'est recrutement ou candidature,m'enfin je suis pas l'admin.Allez voir sur ce site.http://legionnaire.ogameteam.com/index.php     Je trouve ce fofo pas mal niveau catégorie et forum !!Sur ceux bonne journée et Bon frag a vous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ambu Index du Forum -> public -> venez vous presenter pour entrer dans la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'